• Information,

Annuaire des anciens de l'Université Paris-Est Créteil

Publié le 29 septembre 2008 Mis à jour le 23 février 2010

Vous souhaitez nous laisser vos coordonnées afin de créer un annuaire électronique des anciens, c'est désormais possible!

Cet annuaire vise d'abord à recréer l'esprit de l'Université Paris-Est Créteil (ex Paris 12 Val de Marne), qui règne dans les salles de cours et les couloirs, c'est à dire celui de l'entente entre les enseignants, les personnels administratifs et les étudiants.

L'UPEC est de taille humaine, on vous connaît et on se reconnaît.

Cet annuaire vise aussi la création d'un réseau de professionnels, d'"anciens" de l'Université, plus expérimentés, pour aider les étudiants.

Je confirme l'exactitude des informations délivrées et autorise ma présence dans l'annuaire électronique des anciens de l'Université Paris-Est Créteil Val de Marne (ex Paris 12 Val de Marne).

Il est possible d'envoyer sa photo (en précisant son nom) à com-llsh@u-pec.fr