• Formation,
  • Pédagogie,

Soutenance des projets tutorés

Publié le 31 mai 2021

Les étudiant.es de master 1 en Communication politique et publique de la faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines de l'Upec présentent leurs projets réalisés pour des commanditaires divers et variés, du Musée du Quai-Branly à la Préfecture du Val-de-Marne.

Soutenance master communication

le 3 juin 2021

La journée démarre à 9h30.
Créteil
En raison des contraintes sanitaires, les soutenances se déroulent en format hybride en salle i3-112 et sur Zoom.

Tout au long du mois de mai, les étudiant.es du Master 1 Communication politique et publique, répartis en petits groupes, ont travaillé sur une mission de communication qui leur a été commandée par une organisation oeuvrant dans le domaine de la communication associative, institutionnelle ou politique.

Cette année, 7 organisations ont fait confiance à nos étudiant.es, parmi lesquelles l'AFM-Téléthon, le Musée du Quai-Branly, la Préfecture du Val-de-Marne,...
Le 3 juin, seront présentés les résultats de leurs travaux, en présence des commanditaires et de l'équipe pédagogique.