• Formation,
  • Pédagogie,
  • Recherche,

10ème journée "Ville et Santé"

Publié le 22 septembre 2017

Journée de restitution des travaux étudiants du master "Territoires, Villes, Santé".

le 29 septembre 2017

Université Paris Nanterre
Bâtiment G, salle 614 B
200, Avenue de la République
92001 Nanterre
> plan d'accès
Cette 10ème journée « Ville et Santé »  constitue un temps fort de la formation pour les étudiants du parcours de master “Territoires, Villes et Santé” (co-accrédité Université Paris Nanterre et Université Paris Est-Créteil).

Elle permet en effet aux étudiants de présenter leurs travaux de recherche issus de leur stage de second semestre auprès de représentants d’institutions et de collectivités territoriales travaillant dans le champ de la santé.

Cette restitution a pour objectif d’interroger les relations entre dynamiques urbaines et dynamiques sanitaires et d’engager un processus de collaboration entre acteurs, décideurs, collectivités locales et communauté scientifique.

Ces moments d’échanges permettent également de questionner les modes de partage des connaissances et de coopération entre monde universitaire et sphère de l’action publique.

> Télécharger le programme
Partenaires :
Avec le soutien financier du CGET et du Ministère des Solidarités et de la Santé
Contact :