• Culture,

Soirée Cinéfeel "Star suburbs : les étoiles sont dans nos quartiers"

Publié le 25 juin 2021

Venez découvrir les courts-métrages des étudiants de licence 1 Espagnol de la faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines de l'Upec suivi du long-métrage 'Gagarine' au cinéma du Palais.

Cinéfeel

le 25 juin 2021

à partir de 19h40
Cinéma du palais
40 Allée Parmentier
94000 Créteil

2020, 2021, c'est un tour de Terre la tête à l'envers. Nos rêves ont été secoués, mais les étoiles sont toujours là, à deux pas, sous nos yeux encore allumés, c'est vous, c'est nous, qui faisons briller nos quartiers, nous sommes toutes et tous des gagarines, des stars suburbs !

C'est une soirée Ciné presque parfaite, une soirée la tête dans les étoiles, avec 9 films pour nous faire rêver encore et encore.

Dès 19h40
  • Partie 1 - Les jeunes de Créteil filment le monde pour le transformer
  • Partie 2 - Les plus beaux films des films réalisés sur le temps scolaire
  • Partie 3 - Les 3 films réalisés dans le cadre du week-end cinéfeel, 48h chrono sur la thématique "The wall : we don't need thought control".
    Avec la participation des étudiants de licence 1 Espagnol de l'ufr LLSH de l'Université Paris-est Créteil.

• Gagarine de Fanny Liatard et Jérémy Trouilh suivi d'un débat
> Voir le programme complet