• Insertion professionnelle,

Appel à participation Forum Entreprise LEA Créteil-Sénart 2019

Publié le 5 septembre 2019

Le département de Langues étrangères appliquées, de la Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines de l'UPEC organise le rendez-vous incontournable de l'année : une rencontre inédite entre professionnels et futurs diplômés.

du 5 septembre 2019 au 30 novembre 2019

Université Paris-Est Créteil
Campus Centre

Le département de LEA organise une rencontre inédite entre entreprises, diplômés LEA et étudiant.e.s qui se tiendra le jeudi 5 décembre au campus centre de l'Université Paris-est Créteil.

Nous appelons les diplômés de la formation à venir partager leur expérience et rencontrer leur futur collaborateur.rice.

> Merci de prendre contact avec Antoine Servel, antoine.servel@u-pec.fr

Présentation du LEA

L'originalité de cette formation est de relier des connaissances de haut niveau dispensées en trois langues vivantes avec des compétences en management et dans le domaine général du commerce international. Elle est complétée par des stages en entreprise.