• Culture,
  • Vie étudiante,

[annulé] Appel à participation L DE LA NUIT 2020

Publié le 4 mars 2020

La Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines (LLSH) recherche des étudiant.e.s pour sa 8ème édition des "L de la Nuit", jeudi 23 avril 2020, de 16h à 23h, au Campus Centre de l'UPEC

annulation l de la  nuit
annulation l de la nuit

du 4 mars 2020 au 20 mars 2020

Université Paris-Est Créteil
Campus Centre
61, avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil
Métro : Créteil Université (ligne 8)
Plan d'accès
Compte tenu de l’évolution de l’épidémie de COVID-19 et de la fermeture de l'Université, la soirée des L de la nuit qui devait se tenir le 23 avril 2020 est annulée.

Participez à l'aventure des L de la nuit en rejoignant les projets qui vous intéressent et contribuez à l'organisation de cette soirée culturelle et festive.

• EXPOSITION A LA GALERIE OUVERTE
    Sculptures, peintures, dessins, objets, installations diverses, photos ou vidéos, venez exposer vos travaux à la galerie ouverte de la BU.
  • CONCERTS
    Jouez sur la scène des L de la nuit en solo ou avec votre groupe et faites nous découvrir votre univers.
  • COMEDIEN.NE.S
    Contactez-nous pour plus d'informations.
  • PHILOSOPHES
    Chaque année, les L de la nuit reçoivent les joutes philosophiques. Venez débattre en équipe, tous les coups philosophiques sont permis.
  • TOURNOI DE CULTURE GENERALE
    Venez tester votre culture G au grand tournoi de culture générale. Qui sera le meilleur ?
    ► Inscriptions via formulaire https://docs.google.com/marathon
  • ATELIER D'EXPRESSION PAR L'ART
    Dans le cadre d'une conférence sur les mémoires féministes et dans un climat actuel où les violences faites aux femmes sont exposées au grand jour, les L de la nuit vous propose un atelier individuel pour apprendre à vous exprimer au delà des mots.
    ► Inscriptions via formulaire http://bit.ly/artfemme

Pour plus d'informations, nous vous donnons rendez-vous sur le site de l'évènement nuitdesllsh.fr