• Citoyenneté,
  • Elections,

Élections partielles au conseil de gestion de l’UFR de Lettres, Langues et Sciences Humaines

Publié le 27 novembre 2018

La Faculté de Lettres, Langues et Sciences Humaines renouvelle partiellement son Conseil d’UFR. Retrouvez toutes les informations relatives aux élections.

le 13 février 2020

Campus centre bâtiment i, salle i1-223
Maison des langues salle 117 (uniquement pour le collège usagers)
Centre de Sénart F2, bureau 120

électeurs

Collège B "autres enseignants-chercheurs, enseignants et personnels assimilés"
Collège BIATSS
Collège USAGERS
« étudiants »

Renouvellement partiel du conseil

2 représentant.e.s pour le collège B
1 représentant.e pour le collège BIATSS
8 représentant.e.s titulaires et 8 suppléant.e.s pour le collège Usagers

Date et lieux de vote

Le jeudi 13 février :

• Campus centre : bâtiment i, salle i1-223 de 9h à 18h sans interruption
  • Uniquement pour le collège usagers : Mail des mèches, maison des langues, salle 117 de 9h à 18h sans interruption
  • Centre de Sénart de 9h à 17h sans interruption, F2 / bureau 120

S’inscrire sur les listes électorales

Toute personne dont l’inscription est subordonnée à une demande* doit effectuer cette dernière, par écrit, sur support papier accompagné de sa signature au plus tard le jeudi 6 février 2020 à l’adresse suivante :

Bureau de Karine Bellance, Responsable Administrative de Composante
Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines
Bâtiment i, 2ème étage, bureau i3-211
61, avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil cedex

* Pour connaitre les conditions d’inscription sur les listes électorales, veuillez vous reporter aux arrêtés électoraux.

Procuration

Le mandant doit signer un formulaire de procuration, qui sera numéroté et consigné dans un registre unique, jusqu’au 12 février 12h – aucune procuration ne pourra être acceptée le jour du vote. L’imprimé numéroté est à remplir en personne, muni d’une pièce d’identité ou carte professionnelle :
  • Pour le site Campus centre, auprès de Karine Bellance, responsable administrative (Bâtiment i, bureau i3-211)
  • Pour le site de Sénart, auprès de Pascal Millot (bureau 120 / F2)
Aucun mandataire ne pourra être porteur de plus de deux procurations. Mandants et mandataires doivent faire partie du même collège.

Contact :
01 45 17 11 32 : elections-llsh@u-pec.fr