• Développement durable,

Faculté LLSH : des bureaux-vélos au bâtiment i en libre service

Publié le 14 novembre 2023

La faculté des lettres, Langues et Sciences Humaines installe deux bureaux-vélos et s'engage dans la transformation sociale et environnementale, axe stratégique de l'Université paris-est Créteil. Découvrez comment cette nouvelle installation favorise l'équilibre entre travail et santé pour les étudiants et le personnel universitaire, tout en contribuant à la création d'un campus plus écologique et convivial.

bureaux-velos

du 14 novembre 2023 au 21 novembre 2023

rdc bâtiment i
Campus centre
En réponse à notre engagement envers un mode de vie sain et durable, nous avons récemment installé deux bureaux vélos au cœur de nos locaux universitaires.
Cette initiative incarne notre vision d'un campus où l'apprentissage ne se limite pas aux salles de cours, mais s'étend à la promotion du bien-être physique et mental. Le bureau vélo n'est pas simplement un lieu de travail alternatif, mais un espace où l'énergie créative et la santé physique se rencontrent de manière unique.

Ce nouvel aménagement offre une opportunité de repenser la façon dont nous travaillons tout en favorisant un mode de vie actif. Plus qu'une simple installation, le bureau vélo incarne notre engagement envers une communauté universitaire équilibrée, encourageant la santé mentale et physique tout en contribuant à la durabilité environnementale.

Retrouvez nos bureaux-vélos au rdc du bâtiment i sur le campus centre