• Apprentissage,

Séances de tutorat pour les licences 1 et licences 2

Publié le 9 octobre 2020

Inscrivez-vous aux sessions de tutorat LLSH du second semestre, réservées aux licences 1 & 2, animées par des étudiant·es en Master LLSH.

tutorat LLSH UPEC

du 13 janvier 2022 au 13 février 2022

Lieu(x)
En ligne
Les inscriptions au tutorat sont dès maintenant ouvertes !

Depuis deux ans, du tutorat est mis en place pour les étudiant•es de première et deuxième année de LLSH, et cela continue cette année.

Des séances de tutorat d’1h30 par semaine en visioconférence et en petits groupes sont animées par des étudiants issus des mêmes licences. Ils sont là pour vous aider à réussir au mieux votre cursus en vous donnant toutes les clés nécessaires. Vous y travaillerez l’organisation de votre temps de travail ou encore la méthodologie de votre discipline.

Le tutorat ne remplace en aucun cas vos cours de disciplinaire ou de renforcement !

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription et nous vous contacterons :

scannez ce QRCode
QR code inscription Tutorat LLSH

Plus d’informations sur le tutorat : tutorat-llsh@u-pec.fr