• Culture,
  • Partenariats,

Rencontre et lectures publiques "Ce lointain si proche..."

Publié le 20 mai 2015

La Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines de l'UPEC est partenaire de la "Biennale internationale des poètes en Val-de-Marne" dans le cadre du Festival "Ce lointain si proche..."

le 3 juin 2015

10h30 - 13h
Université Paris-Est Créteil
Campus Centre
Amphithéâtre 4 (gris)
61, avenue du Général de Gaulle
94010 Créteil
> plan d'accès
À cette occasion, une rencontre est organisée avec trois poétesses et donnera lieu à des lectures publiques :
Ming Di (Chine)
Joséphine Bacon (Canada, Québec)
Judith Bishop (Australie)

Les poétesses parleront de leur parcours, de leur œuvre, et de la place de la poésie dans leurs cultures respectives. Des textes seront lus en français et dans leurs langues d’origine par des étudiants de l’UPEC. Une occasion unique pour les amateurs de poésie de découvrir des horizons nouveaux.

Avec la participation de Francis Combes (Directeur de la Biennale internationale des poètes en Val-de-Marne), Claire Fabre (UPEC, département d’anglais), Eric Pellet (UPEC, département de lettres) et les étudiants de la revue Uppercut.

> consultez le programme du Festival
Partenaires :
Contact :