• Emploi,

Candidater pour un job étudiant dans votre faculté

Publié le 21 juin 2022

Etudiant·es à la faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines pour l'année 2024-2025 ? La faculté vous propose de renforcer ses équipes avec un job étudiant adapté à vos études. Devenez acteur et actrice de votre Université !

candidatez à un job étudiant

du 22 mai 2024 au 2 juin 2024

Université Paris-est Créteil
Faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines
61, avenue du général de Gaulle
94000 Créteil

La faculté LLSH propose à ses étudiant·es pour l'année universitaire 2024-2025 un job étudiant à partir de la rentrée universitaire 2024. Sur votre lieu d'études, venez acquérir d'une expérience professionnelle valorisante et qualifiante aux côtés de nos équipes et contribuer à la vie de votre faculté.

Missions

• Accompagnement des étudiant·es
  • préparation des réunions de rentrée
  • Soutien aux équipes de la faculté dans l'organisation et le bon déroulement des réunions de rentrée
  • Missions ponctuelles possibles tout au long de l'année, en fonction du profil

Qui peut candidater ?

Les étudiants et étudiantes réalisant leurs études sur l'année universitaire 2024-2025 à la faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines (LLSH)

Comment candidater ?

Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse mail : sec.direction-llsh@u-pec.fr avant le 2 juin 2024 !