• Apprentissage,

Séances de tutorat pour les licences 1 et licences 2

Publié le 9 octobre 2020

Inscrivez-vous aux sessions de tutorat LLSH 2021-2022, réservées aux licences 1 & 2, animées par des étudiant·es en Master LLSH.

tutorat LLSH UPEC
Date(s)

du 25 octobre 2021 au 30 novembre 2021

Lieu(x)
Les inscriptions au tutorat sont dès maintenant ouvertes !

Depuis deux ans, du tutorat est mis en place pour les étudiant•es de première et deuxième année de LLSH, et cela continue cette année.

Des séances de tutorat d’1h30 par semaine en visioconférence et en petits groupes sont animées par des étudiants issus des mêmes licences. Ils sont là pour vous aider à réussir au mieux votre cursus en vous donnant toutes les clés nécessaires. Vous y travaillerez l’organisation de votre temps de travail ou encore la méthodologie de votre discipline.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription et nous vous contacterons :

scannez ce QRCode
llsh upec qr code

Plus d’informations sur le tutorat : tutorat-llsh@u-pec.fr